Covid19 & familles en Fédération Wallonie-Bruxelles
Le Collectif des Femmes a besoin de vous !

Nous nous intéressons de près à la situation des familles en Belgique francophone, aux problèmes qu’elles connaissent, et particulièrement à la manière dont elles ont été affectées par le COVID19.

Ce questionnaire complètement anonyme, vous donne parole pour témoigner de votre quotidien, exprimer vos besoins et vos attentes. Il ne devrait prendre que 10 minutes de votre temps.

Selon plusieurs rapports sur la pauvreté, de nombreux ménages belges vivent dans la précarité. En l’occurrence, 20 % de la population wallonne vit sous le seuil de la pauvreté ; et lorsqu’on considère les familles monoparentales, ce taux de pauvreté tourne autour de 51,6 % avant la crise sanitaire(*).

Le Collectif des Femmes est une Asbl préoccupée par le public en situation de précarité et souvent oublié. Pour cette raison, nous lançons une étude en ligne visant toutes les familles en Belgique francophone, afin de prendre connaissance des difficultés des familles en précarité. Au travers de cette action, le Collectif des Femmes espère pouvoir contribuer à résoudre les problématiques qui touchent particulièrement les familles monoparentales, ainsi qu’établir un cahier de revendications politiques porteur de votre voix.

Toutes vos réponses comptent, même si vous n’êtes pas un parent seul avec un/des enfant/s. Il est important d’avoir un échantillon varié de réponses.

Nous vous remercions pour votre participation.

(*) Les chiffres proviennent du Plan Wallon de sortie de la pauvreté

En cliquant "suivant", vous acceptez que vos données anonymisées soient utilisées dans le cadre de l'étude mentionnée ci-dessus.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy