Sondage anonyme auprès des pratiquants de sports motorisés de pleine nature dans le Tarn
Ce questionnaire anonyme a pour but de mieux comprendre les attentes des usagers de sports motorisés dans le département afin de mettre en place des actions concrètes de concertation, de sensibilisation et de prévention vis-à-vis de tous les usagers des chemins. Cela dans l’objectif que chacun comprenne et accepte les pratiques des autres afin d’éviter tout conflit d’usage dans une notion de respect mutuel.

Les bonnes pratiques à adopter ont été référencées dans la Charte du randonneur motorisé responsable que vous pouvez consulter et signer via ce lien : http://cdesi.tarn.fr/index.php?id=5486

Ce questionnaire va de pair avec un autre semblable adressé aux mairies afin d’avoir une idée de l’ensemble des représentations de la pratique motorisée.

Les résultats seront disponibles sur le site de la CDESI (http://cdesi.tarn.fr/). Afin d’éviter toute controverse, sachez que l’aboutissement de cette étude n’a en aucun cas pour objectif de limiter la pratique mais de mieux l'inclure dans la gestion des espaces naturels.

Les réponses arrangées peuvent fausser notre analyse et engendrer des conséquences opposées à vos propres attentes, il est donc préférable de répondre honnêtement.

Si vous souhaitez nous faire part de précisions ou d'observations qui n'ont pas été évoqués dans le questionnaire vous pouvez les mentionner à la fin de ce dernier dans la section prévue à cet effet.

Merci de répondre à ce questionnaire avant le 01 Juin 2018 suite à quoi votre réponse ne pourra pas être prise en compte dans les analyses.

Si vous avez toute remarque par rapport à ce sondage ne manquez pas de nous le faire savoir à l’adresse suivante : audric.galibert@tarn.fr.

Ce questionnaire a été réalisé et sera étudié par Audric GALIBERT, pratiquant d'enduro licencié en géographie et aménagement du territoire, recruté pour une mission de service civique au Département du Tarn.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms