"Soirée Empathie : A la découverte d'une autre façon de communiquer et d'entrer en relation pour vivre d'avantage de Paix", lundi 26 septembre de 18h45 à 22h à la Tour Bordagain de Ciboure.
Dans le cadre des 25 ans de l'association Française pour la Communication NonViolente (acnv) et du Festival pour la Paix,
Le Collectif pour la Paix vous invite à une « Soirée Empathie» : «A la Découverte d'une autre façon de Communiquer et d'entrer en Relation pour Vivre davantage de Paix»

Présentation: Pour cette soirée, nous souhaitons vous faire découvrir ce qu'est la Communication NonViolente, et notamment la place qu’elle réserve à l’Empathie. Nous vous proposerons des « minis ateliers » à partir de consignes simples et ludiques et différentes expérimentations permettant d'entrer en relation de façon bienveillante avec vous-mêmes et avec les autres.

Lieu : Tour Bordagain , rue de la tour, à Cibourre http://www.touradour.com/towns/ciboure/bordagainfr.asp

Les horaires :
• accueil à partir de 18h45
• début de la soirée 19h / fin vers 22h.

• Participation libre au frais proposée.
• L'auberge espagnole : nous vous invitons à venir avec quelque chose à boire ou à manger que nous pourrons partager durant la soirée.

Pour qui ?
Pour toute personne qui a envie de découvrir, s’entraîner à l’écoute empathique de soi, de l’autre, des autres. Les participants connaissent ou pas la Communication NonViolente, ont envie de découvrir, d’approfondir, de partager ces moments d’empathie avec d’autres.

Avec qui?
Nous avons réunis dans ce collectif différentes personnes ressources. Ce sont ces personnes qui animeront la soirée .

Pour garantir une qualité d’écoute, l’écoutant doit avoir suivi les 3 modules de base CNV (Communication NonViolente).
C'est quoi une soirée « Café Empathie » ? Les Cafés CNV et les Cafés Empathie, sont des espaces de rencontre conviviaux. Il en existe dans plusieurs lieux en France. Chacun peut venir goûter la Communication Non-Violente. Chaque Café a ses propres règles et son propre état d’esprit. Pour nous, en tant que collectif, il s'agit d'amorcer avec le festival, une proposition que nous aimerions voir durer durant l'année, avec des moments de rencontres réguliers.

Pour toute information: Pierre Méauzé 06 22 29 02 45 - Mylène Charrier 06 13 13 10 88

Je m'inscris :
Mon nom et mon prénom :
Your answer
Mon adresse mail :
Your answer
Mon numéro de téléphone :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms