Je m'engage pour la liste Réussir Verrières
Vous le savez probablement : Vincent Hulin, après un premier mandat en tant qu’élu municipal d’opposition, se présente à la tête de la liste Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson, pour les élections municipales anticipées des 22 et 29 septembre prochains.

Vincent a 37 ans, est marié, père de deux enfants, verriérois depuis toujours et issu d’une famille verriéroise depuis plusieurs générations. Ecologiste et progressiste, il est ingénieur et docteur spécialiste de la biodiversité. En tant que directeur adjoint de l'expertise au Muséum national d'histoire naturelle, il connaît les difficultés liées à la gestion d’un budget, à la conduite d’une équipe et d’une stratégie. Il a par ailleurs été membre et président d’associations de protection et d’éducation à l’environnement, notamment à Verrières-le-Buisson avec la Maison des Arbres et des Oiseaux et les Ateliers de l’Environnement. Son engagement pour préserver l’environnement de notre ville et son expertise en la matière n’est donc plus à démontrer, et sa capacité à assumer de lourdes responsabilités ne fait aucun doute.

Au sein de Réussir Ensemble Verrières-le-Buisson, nous croyons à la puissance du collectif et de l’écoute de chacune et chacun. C’est ainsi que nous avons commencé à construire notre projet, mais aussi l’équipe qui entoure Vincent Hulin.
Toujours dans cet objectif, nous souhaitons inviter tous ceux et celles qui le souhaitent à rejoindre cette équipe et à participer à cette élection, que ce soit en tant que soutien ou militant bénévole.

Pour que nous vous connaissions mieux, nous vous proposons de remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Nous comptons sur vous !
Email address *
Nom *
Your answer
Prénom
Your answer
Age
Your answer
Profession
Your answer
Ville *
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Quartier de Verrières (si verriérois)
Your answer
Etre membre du comité de soutien (les membres de ce comité affichent leur soutien au projet pour Verrières-le-Buisson et le font connaître. Ils peuvent également participer à la campagne, par exemple en organisant des réunions entre voisins) *
Participer activement à la campagne (les bénévoles impliqués peuvent participer aux tractages, aux porte à porte, à l'organisation de la campagne, etc.) *
Mes sujets d'intérêt les plus marquants :
Commentaires / Questions
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy