Pour une Prime aux salariés Korian : Signez la pétition
Suite à l'appel du président à toutes les entreprises de France, nous réclamons de la direction du groupe Korian une prime exceptionnelle pour 2018 pour tous les salariés percevant moins de 2000€ par mois.

AS, ASH, AVS, employés d'accueil, de restaurant ou d'ailleurs : Nous sommes toutes et toutes des gilets jaunes, oublié-es aux carrefours des profits, et maltraités aux ronds points de l'immobilisme.

Pénibilité, épuisement, précarité, maltraitance institutionnelle, pression, économie d'échelle, uniformisation vers le bas, etc.. Depuis des années, la souffrance bat son plein parmi les salariés Korian. Malheureusement, l'indifférence ou l'urgence de ne rien faire, sont bien plus fortes que les actes pour améliorer les choses.

Hier, poussé par les gilets jaunes, le président de la république a été obligé de lâcher quelques miettes qu'il n'aurait jamais consenti autrement. Pour tout ce que nous avons enduré, pour tout ce que nous endurons encore et qui rapporte chaque année d'avantage à l'entreprise et à ces actionnaire, nous réclamons une prime de fin d'année au moins égale au SMC.

En complétant le formulaire ci-dessous, j'apporte mon soutien aux salariés et aux revendications formulées contre toutes les souffrances constatées et je réclame la mise en place d'une prime pérenne qui au regard de la situation serait la moindre des choses.

Prénom et nom *
Your answer
n° de département de votre lieu de travail *
Your answer
Indiquez votre métier *
Your answer
Nom de l'établissement ou vous travaillez *
Your answer
E-mail *
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Commentaire, Je signe cette pétition parce que :
Your answer
Je souhaite recevoir par mail de temps en temps les infos des sections Sud de l'entreprise (nouveautés et changements, avantages, actualités sociales, NewsLetter, etc.) *
Infos complémentaires, si vous voulez nous dire autre chose.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service