Réservation - Là où poussent les lotus
Bienvenue sur la page de réservation de ta copie du recueil collectif Là où poussent les lotus! Je suis heureuse de t'y trouver 🪷

Ce projet de coeur en auto-édition rassemble 20 femmes (dont moi!) qui se livrent sur un passage difficile de leur vie qui leur a permis de se transformer. À l'image du lotus qui pousse dans la vase, chaque autrice met en lumière la noirceur qu'elle a eue à traverser pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. 

Accident de voiture, dépression, deuil, violence, adultère, enjeux de santé, proche aidance, chaque histoire unique peut devenir une source d'apaisement et d'inspiration pour toi qui nous lira. Pour ma part, j'y raconte en toute vulnérabilité ma relation complexe avec la maternité et la non-maternité, et comment ça m'a appris (et m'apprends encore) à faire la paix avec les différentes parties qui vivent en moi.

Pour acheter ta copie dédicacée, tu peux t'inscrire ci-dessous. Le prix de prévente est de 35$, taxes incluses. Pour chaque copie vendue, nous remettrons 2$ à SOS violence conjugale, un organisme qui vient en aide aux victimes de violence conjugale.

Je propose la livraison en mains propres dans Lanaudière, les Laurentides, les Cantons-de-l'Est et la région métropolitaine de Montréal. Pour les autres régions ou si tu préfères cette option, il est possible de recevoir le recueil par la poste (prévoir un 10$ de plus pour les frais de livraison). Je t'écrirai directement par courriel une fois le formulaire rempli pour prévoir le tout.

C'est un honneur de savoir que Là où poussent les lotus sera entre tes mains. Je suis certaine que tu y trouveras ce que tu recherches et que les mots de chacune des autrices sauront toucher ton coeur et ton âme.

Avec amour,
Clémence
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Ton prénom et ton nom de famille
Quel mode de livraison préfères-tu?
Clear selection
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy