5 juillet 2020 (4 juillet complet) : "The Call" by Brothers - résidence de création artistique - et les élèves des ensembles de cuivres et percussions du Conservatoire de Châlons-en-Champagne.
Chaque année depuis 2006, Musiques sur la Ville accueille en résidence un(e) ou plusieurs artistes du Grand Est pour une création dont la première est présentée au public du festival des Musiques d'Ici et d'Ailleurs. Depuis trois ans, les créations associent des ensembles du Conservatoire de Châlons-en-Champagne.

Ce sont les frères Thibault et Julien Batteux qui mettront à la scène "The Call", spectacle original réunissant leur quartet intitulé Brothers augmenté de musiciens additionnels, associé à un ensemble d’élèves des classes de percussions et de cuivres du Conservatoire. Répertoire essentiellement construit sur de nouvelles compositions du duo, associées à quelques-uns des titres qui leur ont déjà valu une solide reconnaissance en région et un intérêt croissant au-delà.
Nous adapterons bien sûr l’organisation de la manifestation aux mesures sanitaires en vigueur. Il sera naturellement demandé à chacun de les respecter, pour soi-même comme pour les autres (port du masque, gestes barrières).
Nom : *
Prénom : *
Adresse mail : *
Numéro de téléphone : *
Nombre de places pour le dimanche 5 juillet à 19h :
Clear selection
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy