Je choisis ma messe
Bonjour chers amis, chères amies,

Depuis samedi le 11 juillet, l'église a ouvert ses portes pour les messes. Bien sûr il ne faut pas avoir de symptômes pour y participer, porter obligatoirement un masque et toujours garder la distanciation de 2 mètres.

Puisque le nombre de participants à une messe doit être limité en raison de la distanciation sociale, les bancs sont assignés et des bénévoles vous accueilleront. Ne soyez pas insultés si on vous refuse l'accès parce que l'église est remplie selon les nouvelles normes.

Nous envisageons donc de vous proposer de choisir une messe parmi celles offertes dans la semaine pour permettre au plus grand nombre de personnes à y assister. Par la suite, il sera important de bien respecter le choix que vous avez fait et de ne pas changer de jour, jusqu'à ce que la Santé Publique autorise des rassemblements plus nombreux.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐧𝐝𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐯𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 à 𝐥'𝐢𝐝é𝐞.

En semaine, durant les mois de juillet et août les messes sont à 16h les lundis, mardis, mercredis et vendredis. La messe de samedi demeure à 17h. 𝐏𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧, 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝟗𝐡𝟑𝟎 𝐚 𝐝é𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐮 à 𝟗𝐡 et que celle de 11h demeure. Notez bien le changement: 9h au lieu de 9h30, la première messe du dimanche.

L'obligation de la messe dominicale a été levée par notre évêque. Donc, si vous êtes plus confortable à venir à une messe sur semaine, cela pourra remplacer ou combler ce précepte dominical.

En vous remerciant,

La Paroisse Sainte-Rose-de-Lima
Prénom *
Nom de famille *
Quel jour préférez vous? *
Combien serez-vous (incluant vous-même)? *
Avez-vous un commentaire ou une question?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Groupe CDT. Report Abuse