Étude sur l'anxiété chez les enfants et les adolescents ayant un TSA
Étudiante en première année de Master en Psychologie à l’Université de Toulouse II — Jean Jaurès, je réalise dans le cadre de ma formation une étude sur l’anxiété chez les enfants et les adolescents présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA) sous la tutelle de Jeanne Kruck, Maître de Conférence, et la supervision de Mélina Dell'armi, Docteur en psychopathologie. Cette recherche a pour but l'avancement des connaissances actuelles à ce sujet.

Je sollicite la participation de parents d’enfants ou d’adolescents (âgés de 6 à 17 ans) ayant reçu un diagnostic de TSA (dont le syndrome d’Asperger, le Trouble Autistique ou un Trouble Envahissant du Développement — Non Spécifié).
Il faut environ 15 minutes pour répondre à cette enquête.

Vos réponses resteront anonymes et confidentielles et serviront à la rédaction d'un mémoire de recherche.
Conformément aux articles 39, 40 et 56 de la loi Informatique et Libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification des données et vous êtes libre de participer et de retirer votre consentement à tout moment et par tout moyen.

Déclaration de conformité CNIL no. 2037133V0

Pour toute question concernant cette étude ou afin d’être informé des résultats à la fin de l'étude, vous pouvez me contacter par courriel (marie.decerle@etu.univ-tlse2.fr) ou bien ma référente (melina.dellarmi@univ-tlse2.fr).

Merci pour votre participation.

Consentement libre et éclairé
J’ai lu les informations ci-dessus et j’ai compris l’objectif de l’étude. J’ai conscience de pouvoir arrêter ma participation à cette étude à tout moment. En cochant « oui, je souhaite participer » ci-dessous, je confirme avoir 18 ans ou plus et accepter de participer à ce projet de recherche.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms