Des fauteuils roulants électriques aux fauteuils roulants intelligents et simulateurs de conduite en réalité virtuelle : Enquête sur les pratiques et les attentes des professionnels
Le projet ADAPT est un projet européen mobilisant des équipes de recherche françaises et britanniques dont l'objectif est de développer un fauteuil roulant intelligent connecté et un simulateur de conduite de fauteuil roulant électrique en réalité virtuelle (http://www.adapt-project.com/)

Ce questionnaire d’enquête vise à recueillir les pratiques des professionnels concernant l'entrainement et l'évaluation des fauteuils roulants électriques de part et d'autre de la Manche et recenser les attentes des professionnels experts de ce domaine concernant ces nouvelles approches technologiques.
Les résultats permettront d'orienter les développements futurs en tenant compte des pratiques et des besoins du terrain.

Le traitement des données et les résultats seront confidentiels et anonymes.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser au Docteur Gallien, Pôle Saint Hélier, 54 rue St Hélier, 35000 Rennes. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant. Le retour du questionnaire n’est pas obligatoire.

Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez nous joindre :
au 02 99 29 50 99 (Mr Fraudet, coordination cellule recherche - Pôle Saint Hélier) ou par mail : bastien.fraudet@pole-sthelier.com

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms