Objectif mission : le dimanche des curieux
"Comment mettre sa foi en lui, si on ne l’a pas entendu ?" Rm 10, 14

C'est notre mission à tous de faire connaître Jésus Christ autour de nous.
Vous êtes ici car vous souhaitez vous mettre en marche et inviter de 1 à 3 curieux pour cette messe du 26 mai à 11h à la cathédrale.

En vous inscrivant, vous recevrez chaque dimanche du temps pascal un topo pour vous aider à choisir et à inviter vos "curieux". Vous pouvez dès à présent remettre ce choix entre Ses mains en invoquant l'Esprit Saint.

Ouvrez les yeux ! Votre invité est une personne que vous connaissez dans votre environnement professionnel, amical, de voisinage, à l’école de vos enfants… C’est quelqu’un avec qui vous avez un rapport simple et bienveillant, une relation de confiance.

Une fois que vous avez identifié votre ou vos invité(s), confiez-le(s) à Marie dans la prière. Même s’il ne croit pas, il ne pourra qu’être touché par votre prière à son intention.

Invitez-le au déjeuner qui suivra la messe le 26 mai. Dites-lui personnellement que vous seriez très heureux s’il acceptait de vous accompagner à la messe du Dimanche des Curieux avant de venir partager ce repas avec vous. Accueillez la réponse quelle qu’elle soit.

Continuez à prier pour votre invité chaque jour !

Des places seront spécialement réservées pour les Curieux et leurs accompagnants. Venez bien à l’heure, nous attendons beaucoup de monde !

Une feuille de messe sera spécialement éditée pour cet événement, expliquant tout le déroulement de la messe.


Votre inscription est un engagement personnel à participer au Dimanche des Curieux.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service