Casablanca City Lab - Appel à candidatures
Dans le cadre de l’appel à candidatures « Casablanca CityLab », Lydec et Economia vous invitent à soumettre ce formulaire de candidature avant le 24 Mars 2019 à 23h59.
Conformément au cahier des charges de l’appel à candidatures, Lydec et Economia s’engagent à respecter tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle attachés à la réalisation des projets proposés.
L’intégralité des informations fournies par les Candidats dans leur dossier de candidature sont confidentielles, à l’usage exclusif du comité de sélection, du jury et de ses experts.
Email address *
Présentez l'équipe projet (nom+prénom+fonction et rôle dans le projet+Coordonnées (adresse postale / email et numéro de téléphone)
Equipe projet (Joindre une biographie ou un CV de chaque membre de l’équipe)
Vous êtes ?
Dans quel(s) thème(s) s’inscrit votre projet / idée ? (cochez une ou plusieurs cases)
Expliquez à quel(s) enjeu(x) répond votre projet / idée ?
Quelle est votre cible ?
Quelle est la solution que vous proposez ?
Comment comptez-vous la mettre en œuvre ? (quels moyens ? ressources ? ….etc.)
Quel est le stade d’avancement de votre projet ?
Veuillez expliquer votre stade d’avancement
Les projets sélectionnés seront évalués sur la base des critères suivants : Clarté et facilité de compréhension de la proposition // Caractère innovant et différenciant de la solution // Capacité du projet à augmenter les impacts positifs et /ou diminuer les impacts négatifs sur le plan social et/ou environnemental // Génération de profit économique //Garantie d’une Scalabilité et durabilité du projet // Transversalité, hybridité et opérationnalité du déploiement. Expliquez en quoi votre projet répond-il à ces critères :
Pour une meilleure compréhension de votre projet, veuillez joindre tous les documents que vous jugez utiles et pertinents
Merci de préciser ces documents
Autres précisions
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service