Inscription individuelle au RPN
Le programme d'adhésion individuelle au RPN a été mis en place afin d’accommoder certains de nos compatriotes qui n'appartiennent à aucune des associations membres du réseau du RPN.
Pour bénéficier de ce service, le requérant doit tout d'abord s'être acquitté de ses obligations d'adhésion vis à vis de l'ACC.
Afin de faciliter le recouvrement des contributions en cas de décès dans la communauté, l'ACC offre un service prépayé au cout de 20$. Ce montant correspond à une moyenne de 5 deuils annuellement.
Si à la fin de l'exercice, il y a eu moins de deuils que la moyenne estimée, votre reliquat est reconduit pour l'année suivante et le montant de la balance à combler vous sera communiqué. S'il y a eu plus de deuils, en plus de payer le 20$ de l'année suivante, vous devriez d'abord éponger la balance générée par ce surplus de deuils.
Votre adhésion est renouvelable chaque année, soit le 31 janvier pour tous les adhérents individuels au RPN.
Si vous inscrivez plusieurs personnes de votre famille, multipliez le montant individuel par le nombre de personnes à inscrire.
Si vous recevez un visiteur au Canada, soyez prudent, inscrivez le au RPN pour la période de son séjour. Une copie de son passeport sera demandée.
En cas de décès si l'on constate une quelconque fraude, vous pourriez ne pas bénéficier de l'aide.
Tant que vous jouissez de votre statut de membre actif et en règle du RPN, la contribution est reversée à vos héritiers peu importe l'endroit où votre décès survient.
En cas de défaut de paiement, l'ACC se réserve le droit d'exclure le membre concerné et ne pourra en aucun cas être sollicité pour une demande de prestation si survient un décès pendant la période de suspension.
L' ACC TOUJOURS PLUS PRÈS DE VOUS!
Nom de l'assuré
Your answer
Date de naissance
Your answer
Adresse de résidence
Your answer
Ville et Code postal
Your answer
Courriel
Your answer
Téléphone
Your answer
Êtes-vous membre en règle de l'ACC?
Personnes à inscrire sous votre adresse:
Your answer
Toutes ces personnes sont-elles en règle avec l'ACC?
Votre lieu de résidence principal est-il au Canada?
Méthode de paiement
J'accepte les conditions fixées par l'ACC
Personne ayant reçu la demande
Your answer
Date
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.