Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 : retrait du kit déco
Lyon et sa Métropole s’apprêtent à accueillir les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, les mardi 2 juillet à 21h, mercredi 3 juillet à 21h et dimanche 7 juillet à 17h au grand Stade de Lyon à Décines.

De nombreux supporters profiteront de la compétition pour passer un séjour de tourisme à Lyon. Pour leur réserver le meilleur accueil et vous permettre de prendre part à ce moment festif, le Comité National d’Organisation et Lyon Ville Hôte offrent des kits pour mettre les hôtels, restaurants, bars et boutiques du centre touristique aux couleurs de l’évènement (drapeaux, stickers, affiches).

Les partenaires locaux du tourisme soutiennent cette initiative et vous proposeront prochainement le retrait de ces kits dans plusieurs points du territoire.

Pour une organisation optimale, merci de vous inscrire au préalable si vous souhaitez participer à cette opération, en remplissant ce formulaire avant le vendredi 7 juin 2019.
Email address *
Contact pour l'établissement (NOM Prénom) *
Your answer
Nom de l'établissement *
Your answer
Adresse *
Your answer
Code postal *
Your answer
Ville *
Your answer
Type d'établissement *
Durant la semaine du 17 au 21 juin, je souhaite retirer mon kit déco à : *
J'ai prévu de retransmettre les matchs de la France et des phases finales de la Coupe du Monde et j'aimerais être répertorié en tant que tel :
Je propose de la restauration et je suis ouvert :
Je suis une boutique et je serai ouvert :
J'ai prévu une animation le 4 juillet à l'occasion de la fête nationale américaine et je souhaite être répertorié en tant que tel (préciser le type d'animation)
Your answer
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service