Inscription deuxième et dernière réunion d'information (21 octobre 2021 à 19h30) pour le spectacle 1900 au Château de Digoine
Ce questionnaire vous permet de vous inscrire à la dernière réunion d'information qui se tiendra au château de Digoine le 21 octobre à 19h30 . Cette inscription ne vous engage en rien pour le spectacle en lui-même. C'est à l'issue de cette réunion qu'il vous sera proposé de rejoindre l'aventure si vous le souhaitez !

Les deux premiers week-ends de juillet 2022, le Château de Digoine sera le théâtre d’une vaste scénographie immersive et participative. Vivez l’acte le plus fou de votre vie et remontez le temps sur les traces rocambolesques de Sarah Bernhardt venue secrètement répéter dans le décor d'exception du château.

A compter du 14 mars, vous pouvez, vous aussi, entrer dans l'Histoire : devenir acteur, figurant, ou œuvrer dans les coulisses du spectacle. Quelque soit votre âge, vos talents et vos disponibilités il y aura toujours un rôle adapté à vos envies et votre emploi du temps !

Seul, en famille ou entre amis, venez assister à cette dernière réunion d'information qui se tiendra dans l'Orangerie du Château de Digoine : toutes les informations sur le spectacle vous y seront données. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous vous communiquerons la date.

Vos données personnelles ne feront l'objet d'aucune diffusion.

S'il vous reste une question, n'hésitez pas à nous écrire : coulisses.digoine@gmail.com.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A très bientôt,

L'équipe du spectacle 1900
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone *
Code postal *
Je souhaite participer à la prochaine et dernière réunion. *
Accompagné(e) ? *
A priori, je souhaiterai m'impliquer comme... *
Avez-vous déjà visité le château de Digoine ?
Clear selection
Comment avez-vous entendu parler du spectacle ?
Clear selection
Une question ? une remarque ? Vous avez le mot de la fin : (N'oubliez pas de valider votre questionnaire en cliquant sur Envoyer.)
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Polaris. Report Abuse