Panorama de la classe inversée Francophone 2016
Ce questionnaire a pour objectif de dresser un panorama de diversité de la classe inversée dans la francophonie. Il s'adresse aux praticiens de la classe inversée, passés ou présents.

Si vous avez essayé la classe inversée, que ce soit sur deux semaines ou sur deux ans, que vous l'ayez définitivement adoptée ou non, ce questionnaire s'adresse à vous ! Moins de 5 minutes montre en main et anonyme !

Il est organisé par l'association Inversons la Classe !, une association loi 1901 à but non lucratif composée de bénévoles qui oeuvrent à l'in/formation sur la classe inversée (plus de renseignement ici : www.inversonslaclasse.fr) et qui a organisé le CLIC 2016 (partenaires, journalistes) (1er congrès national sur la Classe Inversée, http://clic2015.sciencesconf.org). Vous pouvez nous suivre sur Twitter @classe_inversee ou sur Facebook (Inversons la Classe)

Les questions qu'il contient sont volontairement assez fermées pour en permettre une analyse relativement rapide.

Vous pouvez le remplir de manière anonyme : une adresse email est demandée à la fin du questionnaire, mais cette question est facultative, vous n'avez donc aucune obligation de donner vos coordonnées.

Les résultats bruts seront publiés fin septembre 2016.

IMPORTANT : si vous avez cessé d'utiliser la classe inversée dans votre pratique, répondez aux questions qui concerne votre classe inversée sur la base de la dernière modalité de classe inversée que vous avez pratiquée

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms