Escape game - Les bijoux de la Castafiore > COMPLET. RDV les 22, 23 et 24 mars au Zénith d'Orléans pour découvrir Faust, opéra de Gounod, présenté par La Fabrique Opéra Val de Loire.
Le mercredi 20 mars, de 12h30 à 17h, La Fabrique Opéra Val de Loire transforme les coulisses du Zénith en terrain de jeu au travers d'un escape game inédit et éphémère.

L'univers du jeu : "Je ris, de me voir si belle en ce miroir." chante Marguerite, alors qu'elle essaie une splendide parure de bijoux déposés par un soupirant sur le pas de sa porte. Tous les soirs, dans la salle, les spectateurs seront subjugués par la voix de la soliste, mais aussi par les éclats des inestimables bijoux qu'elle porte. Encore faudra-t-il qu'elle n'ait pas de mauvaise surprise en ouvrant le coffre-fort dans lequel ils sont gardés... Car ils sont nombreux à les convoiter.
Glissez-vous dans la peau des voleurs. Vous disposez de 30min pour dérober ces bijoux de créateurs, gardés précieusement dans les coulisses du Zénith d'Orléans. Serez-vous capables de sortir à temps sans vous faire prendre ?

Que vous soyez amateurs d'escape game ou non, en famille ou entre amis, venez découvrir l'envers du décor de l'opéra présenté par La Fabrique Opéra Val de Loire les 22, 23 et 24 mars 2019 au Zénith d'Orléans.

Tarif : 10€ / pers
Groupe : 6 pers maximum
Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service