COVID-19 / Coronavirus : intervention de 40€ sur votre facture d'eau !
Afin de soulager les citoyens impactés, le Gouvernement wallon octroie une intervention de 40€ sur les factures d'eau des personnes en chômage économique en raison de la crise COVID-19 / Coronavirus.

Pour en bénéficier, il vous suffit de compléter le formulaire ci-après et d’y joindre une copie de l’attestation "Demande simplifiée de chômage temporaire formulaire C3 - 2", délivrée par l’ONEM (ou de l’attestation délivrée par l’organisme compétent dans le pays de l’employeur). Si votre demande est complète, ce dont vous serez informé, l’indemnité sera déduite de votre prochain acompte d’eau ou facture de régularisation. A noter qu’il ne peut y avoir qu’une seule indemnité par compteur d’eau.

Pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à aline.baar@communeleglise.be.
Nom *
Prénom *
Adresse email *
Numéro du compteur concerné *
Numéro de matricule *
Le numéro de matricule est mentionné en haut à droite de votre facture.
Adresse (rue et numéro) *
Code postal *
Localité *
Attestation de chômage *
Votre attestation de chômage doit être envoyée parallèlement au remplissage de ce formulaire à l'adresse "covid.leglise@gmail.com", en prenant soin de mentionner l'objet suivant : "Attestation COVID-19 : NOM + PRENOM".
Required
Protection des données
Les données à caractère personnel qui nous sont communiquées sont traitées exclusivement par votre distributeur dans le cadre de la gestion de l’indemnité forfaitaire eau. Vous pouvez avoir gratuitement accès aux données détenues vous concernant, et faire rectifier d’éventuelles données inexactes ou incomplètes en vous adressant directement à votre distributeur.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy