Mamans/PapasCadeaux Ardèche (07)
En t'inscrivant comme Maman Cadeau, tu deviens membre de soutien de l'association SuperMamans. Tu t'es acquitté de ta cotisation (pour un montant libre à partir de 1€, valable à vie). Si ca n'est pas le cas, merci de te rapprocher des membres du bureau par e-mail à l'adresse suivante : supermamans.france@gmail.com .
Sache juste que tu recevras nos convocations et que tu es en tout temps libre de partager tes idées et propositions pour le développement du concept. 

Ton inscription en tant que MamanCadeau ne t'oblige en rien à participer à toutes les demandes de bichonnages qui te seront adressées. 

Lorsque tu n'es pas disponible pour participer à un bichonnage, nous te demandons simplement de nous le faire savoir en indiquant "indisponible" dans le doodle qui t'est envoyé. 

En t'inscrivant sur un doodle, tu t'engages à bichonner une maman qui comptera sur ton passage. 
À toi de contacter la MamanABichonner dans les 48h avant ton passage pour convenir d'une heure de visite. 

En cas d'empêchement, avertis au moins la MamanABichonner et propose-lui une nouvelle date pour ta visite. Ta MamanContact sera également reconnaissante d'avoir les informations en cas de modifications.

⚠️ Dernière chose, si tu as une activité libérale : il est formellement interdit de la promouvoir lors des bichonnages. Les bichonnages s’arrêtent aux cadres des bichonnages. Le nom respect de cet règle implique une radiation immédiate.
Nous considérons les premières semaines de post-partum comme étant une période de grande vulnérabilité. Il n’est donc pas à propos de promouvoir une quelconque activité. Pour contrôler cela, les Mamans-à-Bichonner reçoivent un questionnaire de satisfaction à la suite de leur bichonnage et les Mamans-Contact restent en contact avec les Mamans-à-Bichonner.

Merci d'avance!

L'équipe des SuperMamans
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Question *
Required
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy