Bénédiction des tombes à l'occasion de la Fête de la Toussaint - Vendredi 1er novembre 2019 de 15h à 17h
Pour répondre à la demande de bénédiction des tombes à l'occasion des fêtes de la Toussaint et de la Commémoration des fidèles défunts, les prêtres de la paroisse St Vincent de Paul et l'équipe Funérailles se tiendront à la disposition des familles qui souhaitent que soient bénies les tombes de leur famille dans les cimetières de Clichy le vendredi 1er novembre 2019.

Le Père Thomas et Mme Danielle Blouet seront présents au Cimetière Nord, et le Père Vincent Hautecoeur et M. Alain Matringes au Cimetière Sud.

Chaque famille qui le désire est invitée à inscrire via ce formulaire, AVANT LE VENDREDI 25 OCTOBRE 2019, la demande de bénédiction de son caveau familial. Notez bien qu'on ne peut demander la bénédiction d'une tombe que si un membre de sa famille y repose.

Tous ceux qui le souhaitent sont invités à se retrouver à 15 heures autour du prêtre et du membre de l'équipe Funérailles, à l'entrée du cimetière.
Après une courte prière commune, le prêtre, accompagné de tous, passera devant chacune des tombes qui lui auront été indiquées pour la bénir après y avoir déposé un cierge.

Si les demandes sont trop nombreuses, le prêtre bénira collectivement toutes les tombes qui lui auront été indiquées, puis ce sont les membres présents des familles qui iront déposer le cierge sur la tombe et y faire une prière.

Ensemble, rendons grâce à Dieu pour tout ce qui a été accompli sur cette terre par nos chers défunts, et recommandons-les à son amour miséricordieux.
NOM et prénom du demandeur de la bénédiction *
Your answer
Téléphone (si possible mobile) du demandeur *
Your answer
Adresse e-mail du demandeur
Your answer
Nom et prénom du défunt dont le demandeur souhaite que la tombe soit bénie (pour un caveau familial, n'indiquer qu'un seul nom) *
Your answer
Lien de parenté entre le demandeur et le défunt *
Your answer
Cimetière de Clichy *
Required
Situation précise de la tombe (Allée et Numéro) *
Your answer
Présence du demandeur à la bénédiction, le mercredi 1er novembre *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy