2ème enquête sur l'impact de la Covid-19 au cours des 6 derniers mois : 1er avril au 30 novembre
L'équipe du Réseau MAP - Réseau des Musiques Actuelles de Paris - vous remercie de répondre à cette 2ème enquête pour nous permettre d'informer nos partenaires institutionnels (Ministère de la Culture, Ministère de l’Économie et des Finances, Région Ile-de-France, DRAC, Mairie de Paris...) de l'impact de la Covid-19 sur votre activité et par conséquent sur l'ensemble de la filière parisienne.
Prévue initialement pour couvrir la période du 1er avril au 30 septembre 2020, suite aux annonces gouvernementales, nous avons décidé d’y ajouter des questions spécifiques à la période de reconfinement. Cela nous permettra d’en étudier l’impact sur vos activités et de comparer ces nouvelles données à celles recueillies par le premier volet de notre enquête qui couvrait la période du confinement de mars/avril.

Le questionnaire est structuré comme suit :
1/ INFORMATIONS SUR VOTRE STRUCTURE
2/ AIDES ET DISPOSITIFS DONT VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER
3/ GESTION DE VOS RESSOURCES HUMAINES
4/ ARRÊT TOTAL D'ACTIVITÉ ET BAISSE DE CA
5/ ARRÊT PARTIEL DE VOS ACTIVITES ET BAISSE DE CA
6/ CHARGES FIXES (coût incompressible)
7/ PROPOSITIONS DE SORTIE DE CRISE

Nous tenons à vous rappeler que toutes les informations recueillies dans ce questionnaire sont traitées de manière anonyme et agrégées dans le respect des lois sur la protection des données personnelles.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Thomas KOFFI, Coordinateur du MAP, à l'adresse suivante : coordination@reseau-map.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Réseau MAP. Report Abuse