Bouton rouge
Le bouton rouge du RÉMUL sert à dénoncer des situations de harcèlement, d’intimidation, de passe-droit et d’injustice qui pourraient se produire au sein de sa communauté étudiante, de ses comités et de ses instances (conseil exécutif, conseil d'administration, conseil de gestion).

Si vous êtes victime ou témoin d’une de ses situations, n’hésitez pas à remplir le formulaire afin de la dénoncer. Votre dénonciation peut demeurer anonyme, seul la présidence peut consulter les réponses de ce Google Form.

Une réponse vous sera acheminé dans les 24h ouvrable suivant votre soumission si vous avez rempli la question 2. Si vous avez des pièces jointes à nous faire parvenir en lien avec votre signalement, vous pouvez les envoyer à la présidence à l'adresse suivante: president.remul@fmed.ulaval.ca.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
1. Prénom, Nom (facultatif, possibilité de signalement anonyme, passez à la question 2 ou 3)
2. Adresse courriel ou numéro de téléphone (dans le cas d'un numéro de téléphone, veuillez indiquer si vous souhaitez recevoir un appel ou un texto)
3. Description de la situation (personne/comité/instance impliquée, le plus de détail nous aidera à mieux cibler l'intervention) *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy