Formulaire de présentation
Vous êtes destinataire de ce formulaire car vous avez manifesté de l'intérêt pour les actions développées au sein du REIACTIS. En renseignant les différents points soulevés dans ce questionnaire, vous participez à mieux éclairer les membres du Réseau quant à vos sujets de prédilection et vos ambitions en matière de recherche. Par ailleurs, le colloque qui se déroulera à Lausanne en février 2016 sera l'occasion pour les chercheurs juniors sympathisants du REIACTIS, de se réunir et d'échanger autour de l'avenir de la recherche en matière de vieillissement. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Nom/Prénom
Your answer
Adresse mail
Your answer
Quel est votre statut?
Quelle est votre spécialité dans le domaines des Sciences Humaines et Sociales (Sociologie, Psychologie, Économie, Histoire...)
Your answer
Quel est votre établissement de rattachement? (Université, Laboratoire)
Your answer
Pour les étudiant(e) en doctorat. En quelle année vous êtes-vous inscrit(e) en première année de thèse?
MM
/
DD
/
YYYY
Pour les étudiant(e)s pas encore inscrit(e)s en doctorat. Quels sont vos domaines et thèmes principaux de recherche? Quelles sont vos perspectives pour la suite? (5 lignes maximum)
Your answer
Pour les étudiant(e) en doctorat. Résumé de la thèse (5 lignes maximum)
Your answer
Pour les docteur(e)s en Sciences Humaine et Sociales. Bref résumé de la thèse réalisée et domaines principaux de recherches actuels (5 lignes maximum)
Your answer
En quoi vos domaines d'étude peuvent-ils être mis en lien avec les axes de recherche du REIACTIS? (Pour rappel le REIACTIS comprend deux axes. Le premier est centré sur la participation sociale des ainés, le second sur la citoyenneté des ainés)
Your answer
Participerez-vous au 5ème colloque international du REIACTIS ​« Vieillissement et pouvoirs d'agir — Entre ressources et vulnérabilités » qui se tiendra à Lausanne du 10 au 12 février 2016 ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service