Projection-débat à Grenoble, le Vendredi 13 Septembre à 20h15 - "LA MONTAGNE DANS LE SANG"
Séance gratuite au cinéma de PATHé CHAVANT , 21 boulevard Maréchal Lyautey - 38000 Grenoble
organisée par l'AGDUC
En présence du co-auteur du film Fabrice HURÉ (43 ans, dialysé depuis 22ans, de Rennes) et Le Professeur Philippe ZAOUI (Président du Conseil d'Administration de l'AGDUC)
Email address *
AGDUC (Association pour la Gestion de la Dialyse et des Usagers porteurs de maladies rénales Chroniques et apparentées)
AFFICHE DE L'EVENEMENT (à Partager à vos proches et amis)
Cinéma Pathé Grenoble - 21 Boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble - Itinéraire --> Voiture Boulevard Jean Pain/Avenue Jean Perrot/Boulevard Maréchal Joffre --> Transports en communTram : lignes A et CBus : C1, C4, 6020 et Chrono CO
INSCRIPTION OBLIGATOIRE --> Rendez vous Vendredi 13 Septembre 2019 à 20h15 --> "entrée réglementée et gratuite" (émargement à l'entrée du cinéma)
Affiche "La Montagne dans le sang"
Synopsis “La montagne dans le sang”Co-auteur : Cyril PORTANELLI (LODFILL PRODUCTIONS) et Fabrice HURÉ (Dialysé). Le Documentaire de 58 min, racontera l'histoire de Fabrice, actif et sportif accompli, en attente d’une greffe rénale et dialysé depuis plus de 20 ans, et de sa grande passion de la montagne. Une passion qu'il peut pratiquer grâce à l'hémodialyse longue nocturne en chambres individuelles à Rennes qui existe depuis 2002.Fabrice a décidé de se lancer un défi hors norme, pour un dialysé, prendre le départ de la mythique diagonale des fous sur l’Île de la réunion. Il s'agit du Trail du bourbon 112 km et ses 6200 m de dénivelé positif.Le cercle vertueux de la dialyse longue nocturne est abordé avec le parallèle de la préparation sportive particulière pour un ultra trail. On ira à la rencontre de son quotidien, de ses amis, de son médecin, de ses jours précédents la course, de sa motivation qui l’anime pour participer à ce type d’aventure... et bien sur, on “vivra de l’intérieur” son aventure hors norme à travers des paysages magiques, vertigineux de l’île intense au cœur de l’océan indien."
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service