Étude sur l’impact de la COVID-19 sur le secteur culturel et créatif et au Togo et proposition d’un plan de réponses à la pandémie.
Le Réseau des Cadres Culturels pour le Développement (RCCD - Togo), en collaboration avec la Fondation Heinrich Klose, le Réseau francophone pour la promotion des arts et de la culture (RFPAC), le Cabinet d’Ingénierie et d’Intermédiation Financière (CIIF) et l’Institut Kôré des Arts et Métiers du Togo (IKAM TOGO), réalise une étude visant à mesurer les impacts de la crise causée par la COVID-19 sur le secteur culturel et créatif au Togo et à proposer un plan de réponses à la pandémie.
Le RCCD-Togo invite donc tous les acteurs du secteur culturel et créatif à y participer afin que leur point de vue et leur spécificité fassent partie du portrait de l’étude. Il est à noter que les données recueillies dans cette enquête seront agrégées et demeureront confidentielles.
Le questionnaire doit être rempli par une seule personne par organisation, et ce, au plus tard le 15 octobre 2020 à 23h55 GMT.
Il vous faut au plus 5 minutes pour remplir le présent formulaire.
Pour toute question liée à l’étude ou tout désagrément technique, veuillez communiquer avec messieurs Jean-Luc Gbati SONHAYE (hayeson2001@gmail.com), Richard KPAKPADINA (richardkpakpadina@gmail.com) et Komi ATI (atikomi1977@gmail.com).
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy