Les nouveaux espaces de travail, l’organisation du travail et le télétravail en contexte de pandémie
OBJECTIFS DE LA RECHERCHE :
Nous vous remercions pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce sondage. Votre collaboration est essentielle au succès de notre étude.

Soyez assuré-e que les données recueillies dans le cadre de notre étude seront traitées de manière confidentielle. Les réponses que vous fournirez seront manipulées de manière globale et aucun individu ne pourra être identifié. Votre supérieur immédiat n’aura pas accès à vos réponses et vous ne pourrez pas être identifié dans nos publications de recherche.

Sachez par ailleurs que vous pouvez décider de cesser de répondre aux questions en tout temps. Si c'est le cas, vos réponses ne seront pas sauvegardées. Vous ne pourrez pas revenir pour terminer plus tard. Le sondage prends environ 15 à 25 minutes à remplir.

Cadre de notre étude : Le contexte de pandémie amène nombre d’organisations à transformer l’organisation et à introduire rapidement le télétravail. Nous nous intéressons donc au contexte de passage au télétravail, à votre vécu de cette situation et des autres changements vécus dans les derniers mois. Nous nous intéressons également à votre vision pour le futur de votre espace de travail.

Pour toute question relative au contenu, vous pouvez contacter la professeure Diane-Gabrielle Tremblay (diane-gabrielle.tremblay@teluq.ca) de l'Université Téluq ou la doctorante Nathalie Marceau (nathalie.marceau@teluq.ca). Pour tout question touchant l’éthique de la recherche, contactez le comité d’éthique de la recherche de l'Université Téluq à cereh@teluq.ca.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy