Sondage national - perception des sols
Description du sondage
Le sol est un compartiment clé de l'environnement qui n'a jamais été autant sur le devant de la scène. Pour autant la perception des sols par les acteurs concernés n'a été encore que très peu étudiée. Un sondage national est donc lancé autour de la perception des acteurs sur les menaces, l'accès à la connaissance et les politiques publiques sur les sols.

Cette étude rentre dans le cadre de l’EJP SOIL qui est un programme européen sur les sols agricoles cofinancé par la commission européenne. Ce programme s’intitule « SOL - Vers une gestion climato-intelligente et durable des sols agricoles ».
A propos
Nous sommes un collectif de chercheur.e.s de l'INRAE (ex INRA) - Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l’Environnement. Les résultats du sondage feront l’objet d'une publication.

Votre opinion personnelle et non celle de votre organisation est demandée. Les réponses sont anonymes et seront regroupées par acteurs. Il ne sera donc pas possible de relier les réponses à des noms ou entités.

Le sondage est d'une durée d'environ 15-20 minutes.

N.B. Il ne vous sera pas demandé de remplir toutes les pages du sondage, qui varient selon le type d'acteur.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy