Caducées : Table Ronde 5 mars 2020 - Patient Centricity : stratégie marketing ou réelle promesse de changement ?
Chaque année, l’association des Caducées se saisit d’un sujet d’actualité en santé, et invite des experts représentant les différentes parties prenantes à nous apporter éclairages et opinions lors d’une Table Ronde.

L’essor des nouvelles technologies de l’information et de la communication en santé a radicalement changé le comportement des patients, les rendant davantage acteurs de leur propre santé. Ce nouveau souffle conduit les différents acteurs du système de santé à évoluer vers un modèle novateur, dont l’objectif est d’assurer la transformation du parcours de soins en parcours patient. L'identification des enjeux liés à cette transformation est essentielle afin d’offrir des accompagnements et des traitements efficaces réellement adaptés au besoin et comportement du patient. Quelles sont les limites du “patient centric” ? Quelle est la place et l’évolution de chaque acteur dans cette transformation ? Comment évaluer la pertinence des actions menées ?
Aujourd’hui, ces actions répondent-elles à la réalité des patients ?

Nous vous invitons à remplir ce formulaire pour confirmer votre présence, le 5 mars prochain, à 19h, sur le campus République de l'ESCP Europe, 79 avenue de la République, 75011 Paris.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy