Un site de compostage partagé dans votre quartier ?
Pour faire suite aux Assises Citoyennes organisées par la Ville de Salaise sur Sanne en février 2019 et dans le cadre du projet Salaise Durable, la Commune souhaite expérimenter un ou plusieurs sites de compostage partagé.
Le fonctionnement d’un site de compostage partagé repose sur l’apport volontaire de déchets organiques dans un bac à compost spécifique. Le compost produit est géré par les habitants. Il sera partagé entre les habitants du quartier (plantes d’appartement, jardin potager). Cette démarche a pour objectif de diminuer la quantité de déchets produits par les foyers salaisiens.
Pour déterminer le ou les quartiers sur lesquels seront expérimentés le compostage partagé, nous avons besoin de connaître votre intérêt pour ce projet.
LE COMPOSTAGE ET VOUS
Connaissez-vous le compostage individuel ? *
Si oui, compostez-vous vos déchets organiques (épluchures de légumes et fruits, marc de café, déchets de jardin, etc. …) ?
Si vous compostez vos déchets, le faites-vous...
Si vous compostez, utilisez-vous votre compost ?
VOTRE INTERET AU COMPOSTAGE PARTAGE
Si un site de compostage partagé est installé dans votre quartier, seriez-vous intéressé pour y déposer vos déchets de cuisine ? *
Seriez-vous intéressé pour récupérer du compost ? *
Dans l’éventualité d’une installation de compostage partagé, seriez-vous prêt à donner un coup de main à son entretien (brassage, tamisage) ?
1h/mois
1h/semaine
2h/mois
4h/mois
Oui
Non
Seriez-vous prêt à être le référent du site de compostage partagé ? La personne référente est une personne relai d’un quartier pour le compostage partagé. Il assure la conduite générale du dispositif de compostage partagé (programmation et suivi des opérations de brassage et récolte) et d’information des usagers. Pour ce faire, il participera à une formation spécifique.
Seriez-vous prêts à contribuer financièrement (environ 5 € par foyer) au fonctionnement du site de compostage partagé, sous la forme d’une consigne pour un seau réservé aux déchets par exemple ?
Avez-vous des craintes concernant l’installation d’un site de compostage partagé dans votre quartier ?
Disposez-vous d’un jardin ?
Résidez-vous dans un logement ?
Êtes-vous propriétaire ?
Dans quel quartier habitez-vous ? *
Your answer
Vos remarques
Your answer
Pour mieux vous connaître (facultatif)
Nom et prénom
Your answer
Adresse
Your answer
Nombre d'adultes dans votre foyer
Your answer
Nombre d'enfants dans votre foyer
Your answer
Votre mail
Your answer
Votre téléphone
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.