Podium 2020 - Formulaire de candidature pour les concerts intimes
Podium 2020 est présenté par Choral Canada et l'Alliance chorale du Québec du 14 au 17 mai 2020 à Montréal, au Québec.

LA DATE LIMITE pour déposer le formulaire de candidature et tous les documents est le 1er mars 2019.

Veuillez lire les conditions de participation avant de remplir cette demande.

CONDITIONS DE PARTICIPATION:

1. Les ensembles vocaux doivent être membres d'une alliance chorale provinciale (à l'exception des chœurs de l'Île-du-Prince-Édouard, des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon, du Nunavut et des chœurs internationaux). Les chefs de chœur doivent être membres de Choral Canada.

2. Les programmes de concerts proposés doivent avoir une durée maximale de 20 minutes de musique. Les propositions de programme trop longues ne seront pas considérées.

3. En proposant un programme au Festival et conférence Podium 2020, veuillez garder à l'esprit que la présentation d'œuvres canadiennes et d'une pièce en français seront encouragées. De plus, lors des choix finaux pour tous les programmes du concert intimes, le comité Podium veillera à ce qu'ils reflètent une variété de styles, d'époques et de langages musicaux.

4. Les ensembles internationaux sont admissibles. Nous offrons un maximum de trois places pour des ensembles internationaux. Veuillez noter que les chœurs canadiens sont priorisés.

5. Il est entendu que Choral Canada et l'Alliance chorale du Québec n'assument aucune responsabilité financière en matière de déplacement, de restauration ou d'hébergement pour l'ensemble choral. Le dépôt d'une candidature implique que, s'il y est invité, l'ensemble choral est prêt à se rendre au Festival et conférence Podium 2020 et à se produire à ses propres frais.

6. Les ensembles vocaux invités recevront un podium et un piano de concert acoustique pour leur répétition générale et leur concert. Toute autre instrumentation supplémentaire, mise en scène et besoins techniques doivent être approuvés par le comité de Podium 2020 et seront sous la responsabilité financière de la chorale.

7. Les ensembles vocaux invités recevront des billets gratuits pour le concert intime. Si l'espace le permet, l'ensemble choral pourra assister à l'autre moitié de son propre concert intime. Les choristes des chorales invitées se verront également offrir des réductions pour le Festival & congrès Podium 2020, ainsi qu'un accès gratuit aux activités du congrès, si l'espace le permet.

8. À des fins de développement professionnel et de matériel marketing post-Podium, les ensembles vocaux invités recevront un enregistrement sonore professionnel non édité et un enregistrement vidéo éventuel de leur performance à Podium 2020.

9. En plus de participer à un concert intime de Podium 2020, les ensembles vocaux invités pourront profiter d'autres occasions de se produire dans d'autres lieux autour de la ville de Montréal, notamment des concerts éphémères, des ateliers scolaires et des services religieux. Plus d'informations sur les autres opportunités de performances seront mises à la disposition des ensembles vocaux invités à une date ultérieure. Si des ensembles vocaux sélectionnés souhaitent associer leur présence à Podium à une tournée ou à un partenariat avec un ensemble choral local, le Comité Podium se fera un plaisir de fournir les coordonnées des ensembles vocaux et des agents de voyages.

10. Les ensembles vocaux pourraient être invités à jouer un rôle d’ensemble choral de démonstration pendant la conférence ou à se produire en plus des concerts du festival et de la conférence. Les détails seront approuvés par l'ensemble et le comité de Podium au plus tard le 1er septembre 2019.

11. Les résultats seront communiqués le 1er avril 2019. Les chorales invitées devront confirmer leur intention de participer au plus tard le 1er mai 2019.

Email address *
Nom du chœur/de l'ensemble vocal *
Your answer
Type de voix *
Type et/ou niveau *
(chœur communautaire pour adultes, chœur d’enfants, chœur d’hommes, chœur de lycée, chœur d’université, ensemble de musique du monde, chœur de jazz / populaire, petit ensemble vocal, etc.)
Your answer
Nombre de membres *
Your answer
Chef(s) de chœur *
Your answer
Durée du mandat du chef avec l'ensemble vocal *
Your answer
Votre chef de chœur est-il un membre en règle de Choral Canada? *
De quelle fédération chorale provinciale votre ensemble vocal fait-il partie? (ne s'applique pas à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nunavut, au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et à l'international) *
Au moment de la demande, les ensembles choraux doivent appartenir à une organisation chorale provinciale, sauf dans les provinces ou les territoires où il n’existe aucune organisation chorale provinciale (Î.-P.-É., TN-O., Yukon, Nunavut) ou internationale. Tous les chefs de chœur doivent être membres de Choral Canada. Pour plus d’informations sur les membres individuels, rendez-vous sur http://www.choralcanada.org/membership/.
Biographie du chœur (maximum 150 mots)
Your answer
Biographie du(des) chef(s) (maximum 150 mots pour chaque biographie)
Your answer
Pianiste accompagnateur (si pertinent)
Your answer
Prénom de la personne contact *
Your answer
Nom de la personne contact *
Your answer
Rôle de la personne contact *
Your answer
Adresse postale *
Your answer
Ville *
Your answer
Province/Territoire *
Your answer
Pays *
Your answer
Code postal *
Your answer
Adresse courriel *
Your answer
Téléphone au travail *
Your answer
Cellulaire / Téléphone à la maison
Your answer
Numéro de fax (si pertinent)
Your answer
Site internet (si pertinent)
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Alliance chorale du Québec. Report Abuse - Terms of Service