Délégation Activité Réseau Informatique
Les salariés soussignés demandent à la Direction de retirer le projet de délégation d'activité / externalisation de gestion du réseau informatique de Generali France.
Les salariés de Generali en France soussignés, syndiqués ou non syndiqués, sympathisants ou non d'une organisation syndicale, saluent la performance et le travail effectué par les salariés de l'infrastructure informatique et de son équipe réseau qui a assuré, avec l'ensemble de la DSI, la connectivité à distance de plus de 5000 collaborateurs de l’entreprise ces dernières semaines.

La réussite de cet effort exceptionnel de la DSI a été reconnue par les plus hautes instances de Generali. Elle repose sur la mobilisation formidable et les compétences en interne de l'ensemble de nos collègues.
Alors comment comprendre la volonté de Generali de déléguer (autrement dit : d'externaliser) l’activité de gestion du réseau informatique à un prestataire extérieur dès septembre 2020 qui aura pour effet d'entraîner la perte de travail de nos collègues et de leur emploi au sein de Generali France ?
En conséquence, les salariés soussignés demandent à la Direction de retirer le projet de délégation/externalisation de gestion du réseau informatique de Generali France.
Merci pour votre signature ! *
Mention obligatoire si vous souhaitez signer.
Required
Votre nom, prénom : *
Mention obligatoire, merci. Confidentialité assurée.
Votre direction / service *
Mention obligatoire, merci. Confidentialité assurée.
Votre adresse mail (privée ou professionnelle) :
Mention facultative, confidentialité assurée. Si vous souhaitez être informé(e) du suivi de cette pétition.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy