Solidarité musicale avec les EHPAD - Autorisation de l'utilisation de l'image et de la voix
La publication d'images et de sons de personnes identifiables ne peut se faire sans l’autorisation de l’intéressé ou de son responsable légal s'il est mineur. Pour participer à notre opération "Solidarité musicale avec les EHPAD", merci de bien vouloir remplir l'autorisation ci-dessous. Si plusieurs personnes majeures sont identifiables, merci de remplir une autorisation chacune.
Prénom *
Your answer
Nom *
Your answer
Adresse postale *
Your answer
Mail *
Your answer
Si un ou plusieurs mineur(s) dont vous êtes le représentant légal est/sont présent(s) sur la vidéo, merci de préciser son/leur prénom(s) et nom(s)
Your answer
Autorisation d'utilisation de l'image et de la voix *
Required
Les sons et les images ne pourront en aucun cas être dénaturés ou détournés de leur contexte, par un montage ou par tout autre procédé. La légende ne pourra pas porter atteinte à la vie privée ou à la réputation de la personne. Les images ne seront ni vendues, ni utilisées à d’autres usages que celui énoncé. La presse télévisée, radiophonique et écrite pourront être sollicitées pour cette opération et susceptibles de diffuser des extraits. Si vous ne le souhaitez pas, merci de nous en informer.
Your answer
En cliquant sur Envoyer, vous validez l'autorisation comme remplie ci-dessus.
Merci pour votre participation et votre solidarité envers les résidents et les soignants des EHPAD d'Alsace !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy