Bonjour à tous !
Quoi de mieux qu'un nouveau diner de quartier (ou brassé!) pour accueillir les nouveaux, continuer de se rencontrer et mieux se connaitre !
Le prochain rendez-vous est
le lundi 15 juin à 19h30 pour un repas simple en petit comité chez un paroissien qui vous contactera le moment venu pour vous dire son adresse et ce qu'il vous faut apporter ! Si le fait de ne connaitre personne vous fait peur, la possibilité de s'inscrire avec quelqu'un que vous connaissez est bien sûr possible !
Fin des inscriptions le dimanche 7 juin à 20h (s'il vous plait, ne tardez pas trop à vous inscrire ... )
N'hésitez pas à parler de ce dîner autour de vous !
Pour toute question, vous pouvez nous contacter — Maïwenn & Jean-Baptiste PRUNEL (maiwenn.prunel@gmail.com)