Request edit access
Troll de Noël
Vampire The Requiem
Vampire le Requiem (contemporain fantastique) – Vous êtes des vampires, des buveurs de sang avec une allergie au soleil. Vous êtes des morts-vivants dominés par leur soif. Si cela ne suffisait pas la société des morts est aussi tyrannique que la société des mortels. Obéissez au Prince et à vos Ainés et surtout quoi que vous fassiez, préservez la Mascarade. Un vampire est plus fort que n’importe quel humain mais seul un idiot provoquerait l’humanité.

Teaser
Vous ne savez pas quand les choses ont dégénéré. Hier tout était normal et maintenant vous apprenez que vous êtes des vampires. Ceux qui vous ont créés ont été détruits mais le chef des vampires de la ville, un bouffon qui se fait appeler « Prince » a décidé de vous épargner. Si vous lui obéissez ça va sans dire. Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire ? Surtout qu’on vous a appris que révéler votre existence aux mortels est le meilleur moyen de subir la « Mort Finale ».

Vous auriez vraiment du rester chez vous plutôt que de sortir.


Symbaroum (Dark Fantasy)

Univers:
Une rencontre improbable entre Le Trône de fer et Princesse Mononoke et le seigneur des anneaux.  
L’un des thèmes majeurs de ce jeu de rôle est l’affrontement entre la Nature et la civilisation. Sous les lourdes frondaisons des forêts grouillantes de monstres, d’anciennes puissances sommeillent et menacent de leur sombre présence les nouveaux arrivants, irrespectueux, avides de trésors et de pouvoir. La corruption est prégnante, et la Nature une force bien réelle.

Teaser « Qui va à la chasse... »

Une horrible douleur. Des morts atroces tout autour de vous. Une forte odeur de sang. Des tentes en flammes. Un camp ravagé par une attaque. Voilà ce qui vous attend au réveil. Que s'est-il bien passé pour que vous vous retrouviez dans une telle situation ? Bonne question, mais aucune réponse pour l'instant. En effet, vos souvenirs ne semblent revenir qu'au compte-goutte. Mais vous avez une désagréable sensation. Quelque chose cloche . Est-ce le fait que ces visages vous disent quelque chose ? Est-ce le sang qui recouvre vos armes et vos vêtements ? Ou autre chose de plus... désagréable ?


Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Age (Si majeur indiquez majeur) *
Numéro de téléphone (pour prévenir en cas d'annulation) *
Mail *
Partie *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report