Request edit access
Territoires et mobilité dans les Hauts-de-France
L’expérimentation est une des clés de la réussite pour les initiatives de mobilité innovante : grâce à elle, territoires et porteurs de projets peuvent penser ensemble les solutions pour aboutir à une mobilité inclusive, respectueuse de l’environnement et porteuse de développement économique, conformément aux objectifs de la Troisième Révolution industrielle.

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement de l’innovation dans la mobilité en région, i-viaTIC développe des outils qui lui permettront de mettre en relation des territoires souhaitant expérimenter et des porteurs de solutions.

Ce questionnaire a pour but de dresser un panorama des initiatives de mobilité innovantes et durables portées par les collectivités et sites générateurs de mobilité de la région des Hauts de France, ainsi que d'identifier les possibles sites d’expérimentation en région.

Il s'adresse prioritairement aux acteurs de l’aménagement des territoires : collectivités territoriales, agences d’urbanismes, syndicats mixtes de transports, ainsi qu’aux sites générateurs de mobilités : campus universitaires, centres hospitaliers…

Temps de réponse estimé: entre 5 et 10 minutes.
Les réponses sont à l'usage d'i-viaTIC, elles seront agrégées et anonymisées dans le cas de restitutions publiques.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms