Request edit access
INSCRIPTION - SPECTATEUR - JOURNAL d'un SEUL JOUR Drame chorégraphique dans la ville - Aurillac
En partenariat avec l'association ÉCLAT et le Théâtre Municipal d'Aurillac, la Compagnie Acte s'installe à Aurillac pour la représentation de : JOURNAL d'un SEUL JOUR, drame chorégraphique dans la ville en 24 heures, qui sera joué les 13 et 14 octobre prochain de 19h à 19h.

JOURNAL d’un SEUL JOUR, est un spectacle feuilleton à vivre au fil d’une soirée pas comme les autres, où trois personnages dansent les chassés croisés d’une histoire d’amour dans la ville. Cette fable dansée infuse l’espace public et intime, s’infiltre dans la poche des spectateurs, les écouteurs d’un téléphone, un écran, une annonce de gare…, fait naître une rumeur dont les spectateurs sont aussi les acteurs.

Une expérience artistique immersive, chorégraphique et digitale.

VENDREDI 13 OCTOBRE à 19H
à la GARE SNCF d'Aurillac

Un numéro de portable ainsi qu'une adresse mail vous sont demandés pour l'envoi et l'installation de l'application sur vos téléphones. Nous nous engageons à ne pas transmettre vos informations personnelles à des tiers. Elle serviront uniquement à vous envoyer des informations concernant JOURNAL d'un SEUL JOUR et la Compagnie Acte. Si vous souhaitez vous désinscrire, écrivez à cieacte@compagnie-acte.fr.

Email address
TEASER
Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Ville de résidence
Your answer
Numéro de téléphone portable
Your answer
Please complete the captcha before submitting the form.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms