Request edit access
Etude en neuropsychologie sur l'écriture SMS
Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l'université d'Angers dans un master intitulé "Neuropsychologie de l'enfant et des troubles d'apprentissage". Je suis à la recherche d'adolescents dyslexiques pour réaliser une étude mettant en lien l'écriture SMS et les fonctions exécutives (mémoire sous la direction de Mme Combes, maitre de conférence en psychologie du développement).
Au cours de cette recherche, je propose de rencontrer des adolescents afin qu'il puisse répondre à un protocole ne dépassant pas 30 mins. En parallèle, je vous demanderai à vous parents ainsi qu'à l'enseignant référent de remplir si possible un questionnaire (15 minutes). L'année dernière, j'ai réalisé cette étude auprès d'une population d'adolescents ne présentant pas de trouble du langage écrit et je souhaiterai approfondir ce sujet avec une nouvelle population afin de mieux comprendre leur fonctionnement exécutif.
Pour cela, l'adolescent doit posséder son propre téléphone portable (peu importe depuis quand) et avoir entre 10 et 13 ans. Si vous êtes intéressés pour que votre enfant participe, veuillez compléter les questions suivantes afin que je vous recontacte. Sachez que les données collectées au cours de l'étude resteront anonymes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante: amandine_brossier@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance,
Amandine Brossier

Adresse mail (parents)
Your answer
Numéro de téléphone (parents)
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service