Request edit access
FÊTE AÉRIENNE du CENTENAIRE.
La 3e édition du meeting aérien du Pays de Meaux, organisé dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Grande Guerre, offrira le 24 juin prochain une programmation extraordinaire pour les curieux et les passionnés d’aviation.

De 10h00 à 18h00, les dizaines de milliers de personnes attendues, pourront approcher plus de 100 avions au sol et contempler les évolutions de 70 avions en vol. Une programmation exceptionnelle avec la présence de patrouilles de Mirage 2000 et du Rafale de la Marine Nationale. De très nombreuses animations seront également proposées au sol pour les plus petits mais aussi les plus grands, avec notamment les simulateurs de vol de l’Armée de l’Air.

LE RENDEZ-VOUS DES INDUSTRIELS DE LA SOUS-TRAITANCE AERONAUTIQUE
Les élus du Pays de Meaux, souhaitent faire de cette grande manifestation un temps fort également pour les industriels du territoire. Un week-end festif et convivial, qui doit permettre de favoriser les relations d’affaires et la promotion du réseau des entreprises de Mécanique Industrielles de Sous-Traitance Aéronautique du Pays de Meaux.

Afin de répondre également à votre demande de pouvoir proposer à vos collaborateurs un moment de convivialité dans le cadre de cette manifestation, nous vous proposons deux évènements :

- Pour vos collaborateurs, une soirée privée ; un meeting crépusculaire « SUNSET », le samedi 23 juin à partir de 17h30 (40 euros par personne)

- Pour votre réseau d’affaires et les partenaires du Pays de Meaux, le dimanche 24 juin, un espace dédié aux représentants du secteur de l’aéronautique et de la sous-traitance aéronautique (65 euros par personne)

Date limite de réponse : 2 juin 2018 à minuit.

Informations complémentaires sur le site Meaux Expansion
http://www.meaux-expansion.fr/fr/decouvrir/le-rendez-vous-des-industriels-de-la-sous-traitance-aeronautique.html

Pour les INSCRIPTIONS Samedi « Sunset » et Dimanche "Meeting Aérien" Cliquez sur suivant
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service