Request edit access
Questionnaire de satisfaction à destination des créateurs d'entreprises passés par la Chambre de Commerce et d' Industrie :
Les Français considèrent depuis plus d’une décennie que créer leur entreprise constitue une alternative intéressante dans leur parcours professionnel. Plus de 600 entreprises se créent ainsi chaque année en Meurthe-et-Moselle.
De nombreux outils existent notamment dans le cadre du nouveau programme « Be EST Entreprendre», mis en place par la Région Grand Est pour accompagner les créateurs et repreneurs d’entreprises dans la globalité de leur parcours.
La CCI permet au créateur comme au repreneur de se concentrer sur le coeur de son activité en le mettant en relation avec les bons interlocuteurs, spécialistes des aspects indispensables à la pérennité de son entreprise (gestion, ressources humaines…) qu’il ne maîtrise pas ou peu, ou en l’aidant à trouver les financements, les aides parmi les nombreux dispositifs existants »

Vous avez fait partie des porteurs de projet participants au parcours CCI.
Un an après le début de cette crise sanitaire et économique nous aimerions connaître votre retour sur ces actions mais également entendre vos besoins et attentes.

Merci du temps que vous consacrerez à répondre à ces quelques questions
Email *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy