Request edit access
Sondage internes - DES de Médecine d'Urgence - Réforme du 3ème cycle
Bonjour à vous, internes actuellement en cours de réalisation du DESC d'urgence !

Voici un sondage qui vous prendra 1 minute créé par le RAOUL-IMG (l'association des internes de médecine générale de Lorraine)
Nous souhaitons connaitre rapidement votre avis avant notre Conseil d'Administration de ce week-end qui aura lieu à Nancy juste après le Congrès National que nous organisons en fin de semaine.
Le Conseil d'Administration sera pour nous l'occasion d'échanger avec des internes de toute la France, et la réforme du troisième cycle sera au coeur des débats.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'à partir de novembre 2017, un DES de Médecine d'Urgence va être créé et va remplacer le DESC actuel.
Afin de préparer au mieux cette transition, nous avons quelques questions à vous poser, puisque vous êtes les premiers concernés!
A noter que ce lundi 23 janvier a fait l'objet d'une première réunion à laquelle nous avons participée concernant cette réforme, et ce qui est sûr c'est que vous aurez besoin d'être défendus si vous souhaitez que la transition se fasse sans douleur...
Historiquement, les internes réalisant le DESC d'urgence étaient représentés par le RAOUL-IMG puisqu'ayant un tronc commun avec les autres internes de médecine générale.
Nous souhaitons toujours porter votre parole avec ferveur puisque nous nous sentons proches de vous en terme de travail, de stages, etc...mais pour cela nous avons besoin de savoir ce que VOUS vous souhaitez! Nous ne nous proclamerons pas représentatifs si ce n'est pas votre souhait !
Sachez que nous vous avons toujours défendu au même titre que tous les internes de médecine générale, et que quel que soit votre choix nous vous défendrons de la même manière au moins jusqu'à la nouvelle réforme.


Bien à vous,

Caroline MONTERAGIONI
Présidente du RAOUL-IMG

Par qui souhaitez-vous être représentés au niveau local ? *
Par qui souhaitez-vous être représenté au niveau national ? *
Pensez-vous que la réalisation d'un stage praticien doit être maintenu dans votre future maquette ?
Souhaitez-vous avoir la possibilité de revenir à un exercice de Médecine Générale plus tard dans votre vie professionnelle? *
Avez-vous des commentaires à faire par rapport à cette réforme ou autre ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms