Request edit access
Livraison de biens de 1ère nécessité à domicile - Pôle Solidarité Sacré Cœur
Chers amis,

La préfecture a fait appel à l'association Magdalena pour organiser une distribution alimentaire depuis la Basilique du Sacré Cœur. Certaines personnes ne peuvent cependant sortir de chez elles pour acheter des biens de première nécessité et notre aide peut leur être d'un grand soutien. Nous vous proposons de nous mobiliser en faisant les courses dont elles auraient besoin et en les leur apportant à domicile.

Le fonctionnement sera le suivant :
- Un numéro de permanence (0483438400, dispo de 9h à 17h30) a été crée afin de recueillir les demandes des personnes isolées et leurs coordonnées. Dans un premier temps, Sarah de Veron (sarah.deveron@gmail.com) recevra ces appels et prendra note des besoins précis de la personne.
- Un appel à volontaire sera fait ensuite par what's app ou texto afin de répondre à ces besoins.
- Le bénévole volontaire sera alors responsable de faire les courses après s'être muni d’une attestation de déplacement dérogatoire (cocher la 4ème case).
- Le bénévole apportera les courses et se fera payer par chèque par la personne ayant commandé, sur présentation du ticket de caisse. Il est important aussi de prendre quelques nouvelles de la personne isolée, tout en respectant les consignes de sécurité données par le gouvernement. En particulier, en aucun il ne s'agit de rentrer dans le domicile.

Si vous êtes prêts à apporter votre aide, merci d'inscrire vos coordonnées dans ce google form !

Bon courage à tous pour vivre cette période difficile.

Sarah et Arnaud de Veron
Prénom *
Nom *
Adresse e-mail *
Adresse *
Exemple: 51 rue Thiers, 38000 Grenoble
Numéro de téléphone *
Commentaires
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy