Request edit access
Saisine par voie électronique
Dans le cadre de la simplification des relations entre l’administration et les citoyens, la possibilité a été ouverte aux usagers de saisir la Fédération Française d’Equitation par voie électronique dans les mêmes conditions qu’une saisine par voie postale.

Ainsi, à compter du 7 novembre 2016, toute personne identifiée auprès de la FFE pourra lui adresser une demande, une déclaration, un document ou une information relative à la mission de service public de la Fédération Française d’Equitation.

Il s’agit concrètement, par le biais d’un téléservice facultatif et gratuit, de renseigner en ligne un formulaire en y joignant des documents le cas échéant et de le transmettre au service concerné.
Cette possibilité de saisir la FFE est ouverte pour toutes les démarches relatives aux : compétitions, adhésions, licences… Cependant, ce téléservice ne se substitue pas aux services en ligne déjà existants sur FFE Club SIF et FFECOMPET (licences, dépôt de certificat médical, engagements, …).

Par ailleurs, les services de la Fédération Française d’Equitation restent à votre écoute pour tout renseignement au 02 54 94 46 00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.


Pour accéder au téléservice, entrer votre adresse e-mail valide et cliquer sur "suivant"

Email address
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of ffe.com. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms