Dans la crise actuelle provoquée par le COVID-19, les communautés lesbiennes* se trouvent dans des situations particulièrement précaires. Afin de répondre à cette urgence, EL*C accorde des petites subventions aux groupes de lesbiennes qui ont un besoin urgent de soutien financier en raison de la crise du COVID-19.
Ces petites subventions sont destinées uniquement aux groupes dirigés par des lesbiennes* en Europe et en Asie centrale, qui travaillent principalement à soutenir et à faire progresser la situation des communautés lesbiennes. Les groupes de lesbiennes peuvent être enregistrés et non enregistrés. Ces subventions ne sont pas destinées à soutenir des candidatures individuelles.
Les petites subventions ne peuvent être utilisées qu'en réponse aux crises du Covid-19, et peuvent inclure :
1. Soutien et services directs à la communauté lesbienne (tels que nourriture, logement, soutien psychosocial, etc.) ;
2. ) ; 2. des activités de plaidoyer (telles que la promotion de mesures de réponse à la crise du Covid-19 qui tiennent compte des besoins et des intérêts des lesbiennes) ;
3. Activités de communication et de campagne (telles que des campagnes dans les médias sociaux, des coupures de presse, des outils en ligne, etc ;)
4. ) ; 4. les coûts de fonctionnement (tels que les frais de bureau, le loyer, les services publics, etc ;
Les subventions peuvent aller de 500 EUR à 3000 EUR.
Il n'y a pas de date limite, et EL*C recevra les demandes sur des bases roulantes, sous réserve de la disponibilité des fonds. Le comité de sélection évaluera les demandes au fur et à mesure de leur arrivée et informera les candidates dès que possible.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous le plus précisément et le plus concrètement possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire, veuillez nous envoyer un courrier électronique :
info@lesbiangenius.net En toute solidarité,
Équipe EL*C