Request edit access
MJC 17/10/2020
Donjons & Dragons v5 (médiéval fantastique) : Une histoire de deux cités

Bienvenue à Baldur's Gate. La cité à été comparée à une ruche de guêpes et un nid de vipères mais ce serait insulter les insectes et les serpents. Les nobles de la cité haute règnent sur le commerce de la région tandis que dans la cité basse les marchands côtoient les bandits, les magiciens renégats les prêtres prêchant le repentir au milieu de la boue du port. A l'est de la ville se tenait la ville d'Elthuriel, capitale du pays saint d'Ethulgard, tout ce que Baldur's Gate n'est pas. Elthuriel était une cité de marbre remplie de gents dévots et travailleurs.

Du moins c'est ce que dit chaque réfugié qui déferle de l'est depuis quinze jours. Selon eux Elthuriel a purement et simplement disparue, ne laissant qu'un cratère et des fissures. Devant le flot de réfugies les nobles de Baldur's Gate ont restreint l'entrée de la ville et engagé une bande de mercenaires: le Poing Enflammé. Ce sont vos employeurs pour le moment .

Vos premiers ordres sont de trouver le capitaine Zodge au milieu de la foule des réfugiés de la porte est. Il a une mission pour vous: agir contre les cultistes qui infestent Baldur's Gate et menacent la cité de l'intérieur.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Mail *
Age (si majeur indiquez majeur) *
Numéro de Téléphone (pour prévenir en cas d'annulation) *
Je déclare sur l'honneur de ne pas venir à la session si je souffre des symptomes de la COVID-19 ou que je suis informé que je suis cas contact. Je m'engage également dans ce cas à prévenir l'association de mon désistement *
Choix de partie *
Merci d'apporter votre propre set de dés *
J'ai pris note que le respect du protocole sanitaire est obligatoire *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy