Request edit access
DISPOSITIF LES PETITES FORMULES
Dans le cadre de l’animation « Et Viva Europa » (saison 2017-2018), des rendez-vous « cafés découvertes » et « p’tits déj culturels » ont été mis en place et ont rencontré un certain succès. Au regard de cette réussite, la ville a décidé de poursuivre ces animations que l’on appellera aujourd’hui « Les petites formules ».

Le contenu de ces petites formules peut être à l’initiative de la ville ou autres organismes (associations, commerces...) ou habitants...
Vous avez une idée de petite formule à suggérer, une initiative à proposer, un lieu à soumettre…faites-le savoir.


L’objectif est de connaitre les projets en amont pour une meilleure coordination -organisation, être en mesure de les communiquer dans l’agenda culturel sous le chapeau « Les p’tites formules » et étudier quel soutien peut éventuellement apporter la ville.

Les critères de définition d'une petite formule :
 Une animation qui peut revêtir différentes formes, voire les associer : concert, spectacle, conférence, dégustation…..
 Une animation légère en terme d’organisation, logistique et financièrement
 Une animation conviviale à caractère publique
 Une animation se déroulant dans un lieu à petite jauge : café, autre commerce, chez l’habitant, à la médiathèque, ou dans un lieu atypique en extérieur (square du Calvaire, jardins familiaux…).
 Une animation proposée en lien avec la vie de la cité.
Exemples : rendez-vous convivial autour d’une thématique, faire connaitre un talent local
 Un rendez-vous isolé ou en complément à un événement du territoire
L'accompagnement de la ville
La ville peut s’impliquer de différentes manières en fonction des projets.
 Soutien en communication : article dans le bulletin, site internet, facebook et au vu du calendrier, annonce de la date dans le programme annuel des animations (une rubrique Petites formules sera créée)
 Soutien logistique : la ville apporte un soutien logistique à déterminer en fonction du projet
 Soutien financier : la ville peut prendre à sa charge certaines dépenses (pots, dégustations, défraiement intervenant), mais le porteur de l’animation garde à sa charge l’organisation (mise en place, réalisation des supports de communication, accueil du public…)
 Porteur du projet : Dans le cas où vous proposez une idée de petite formule sans intention de l’organiser, la ville peut s’en emparer pour l’organiser si la thématique est retenue
VOTRE PROPOSITION
Trouvez ci-dessous le formulaire qui vous permet de préciser votre idée de "petite formule". La ville étudiera votre proposition et vous informera si elle est retenue ou non dans la programmation et le cas échéant sur quelles modalités de partenariat.
Nom-Prénom *
Your answer
Agit en qualité de (habitant, représentant d'un organisme: asso, commerce...) *
Your answer
Coordonnées
Téléphone
Your answer
Courriel *
Your answer
Adresse postale *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service