Request edit access
Candidature Mini-École de la santé sur la Côte-Nord du 3 juin - 10 juin 2018

Cette Mini-École d’une semaine vous permettra de rencontrer des communautés innues allant de Sept-Îles jusqu’à Nutashkuan, en passant par Mingan! Cette année pour la première fois, nous aurons la chance de rejoindre la Basse- Côte-Nord, soit la Romaine!

Nous y visiterons des écoles primaires et secondaires afin d’y réaliser deux volets d’activités : une foire aux professions de la santé où plusieurs étudiants animeront des kiosques interactifs ainsi qu’une série de présentations en classe sur divers thèmes de la santé (santé sexuelle, bien-être, nutrition, etc.) Les objectifs de ce projet sont de permettre aux futurs professionnels de la santé de vivre une expérience en communauté autochtone, de valoriser de saines habitudes de vie auprès des jeunes Innus ainsi que d’encourager leur persévérance scolaire.

Le Groupe d'intérêt en santé autochtone de l'UdeM (GISA) cherche donc 20 étudiants motivés qui désirent participer à cette expérience unique, et qui sont inscrits dans un programme de la santé et des services sociaux de l'Université de Montréal (voir programmes plus bas).

Rejoins la page Facebook du GISA: https://www.facebook.com/UdeMGISA/

Événement Facebook pour toutes les informations:

Visite le site internet du GISA: http://gisaudem.wixsite.com/gisaudem

Pour toutes autres questions: gisa.udem@gmail.com

Email address *
Nom *
Your answer
Programme d'étude *
Année d'étude *
Your answer
Participation à combien de mini-écoles par le passé? *
Message de présentation (500 mots et moins): Ce qui vous motive à participer, si vous avez des expériences pertinentes en lien avec les cultures autochtones ou en milieu scolaire et éducatif, ce que vous apporteriez de plus à l'activité, etc. *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms