Solution d'autopartage "Zé:par", étude socio-démographique
Forte de son ambition de Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte, la Communauté de Communes Cœur du Pays-Haut souhaite développer une offre de service d’autopartage décarboné en milieu rural : Zé:par
Dans cet objectif, nous réalisons cette enquête anonyme basée sur le volontariat, qui nous permettra de constituer un panel représentatif de la population du territoire, avec la méthode des quotas. Le panel que nous constituerons à la suite de cette enquête sera alors mobilisé pour la phase de test de la solution qui consistera à utiliser le service d'autopartage en condition réelle avec facturation fictive.
En participant à cette enquête vous consentez à potentiellement faire partie du panel d'utilisateurs.
Nous précisons que seul l'équipe Zé:par aura accès aux données personnelles recueillies. Elles seront utilisées exclusivement en interne dans le cadre du fonctionnement de la phase de test et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation ou de portabilité de vos données, en écrivant par simple courrier au siège Zé:par, 71, Route de Briey 54 560 à Audun-le-Roman. Votre demande sera traitée dans les délais les plus courts possibles. Si malgré toutes ces précautions pour garantir le droit à l'utilisation des données, un conflit opposait l'usager à Zé:par, une réclamation auprès de la CNIL peut être déposée.