Request edit access
Nova Stella
Au contact des chercheurs du GANIL et des artistes du projet Nova Stella, 3 jours d'atelier pour prototyper des interactions multimédias en captant des rayonnements cosmiques.

Nova Stella est un projet artistique porté par Thibaut Bellière & Paul Duncombe. Il explore des interactions visuelles et sonores générées à partir de la captation de rayonnements cosmiques issus de l’explosion d’étoiles en supernova.

Pour cela, il s’appuie sur des instruments du Grand Accélérateur National d’Ions Lourds et du Laboratoire de Physique Corpusculaire de Caen.

Au cours de ces trois jours de workshop, les participants pourront se familiariser avec les concepts scientifiques et artistiques associés au projet mais surtout s’initier aux logiciels de code créatif pour prototyper et générer leur propres productions graphiques et sonores.

Civilité *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Téléphone (Portable) *
Nous avons besoin de votre numéro afin de vous prévenir de toutes modification de dernière minute dans le déroulé de l'atelier.
Your answer
Courriel *
Nous avons besoin de votre courriel pour vous transmettre d'éventuels documents ou ressources nécessaires au bon déroulement de l'atelier.
Your answer
Confirmation de l'inscription : *
Required
Nombre de participants *
Si vous êtes étudiant, précisez votre établissement de rattachement
Comment avez-vous eu connaissance de cet atelier ? *
Merci de nous aider à mieux informer la population de nos activités.
Souhaitez-vous recevoir notre lettre d'information mensuelle du Dôme ? *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms