Request edit access
Formulaire de candidature -1er Appel à projets Chemins Émergents 2017
Date limite d’envoi des formulaires en ligne : 12 mars 2017
Projet De Mar a Mar
De Mar a Mar est un projet de coopération pour les années 2016-2019, cofinancé par l’Union Européenne à hauteur de 65% via le Fonds Européen de développement économique et régional (FEDER) à travers le programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020).

Ce projet a pour objectif de favoriser la création et la diffusion du cirque contemporain sur l’ensemble des régions transfrontalières des Pyrénées, en utilisant pour cela des actions orientées vers la formation et l’accompagnement des artistes circassiens en créant des relations solidaires au sein de ce milieu professionnel : centres de création et de formation, équipes artistiques consolidées et programmateurs.

L’appel à candidatures Chemins Émergents s’inscrit dans l’action d’insertion dans le marché qui est destiné à donner aux artistes du temps de diffusion et de confrontation au public pour affiner les productions tout justes créées et mieux les préparer à la diffusion sur les réseaux nationaux et internationaux. Le dispositif cherche également à associer des programmateurs de l’espace transfrontalier à l’importance d’accompagner des jeunes artistes et à prendre davantage de risques artistiques.

Ce dispositif consiste en la diffusion de 6 à 7 numéros de cirque qui seront intégrés dans un cabaret (combinat) avec un version pour la salle et une version pour l’espace public (possibilité de version itinérante). Les numéros sélectionnés bénéficieront d'une diffusion dans le réseau des partenaires.

ATTENTION
Avant de compléter ce formulaire, merci de lire l'appel à projets.
Il est impératif de compléter ce formulaire en ligne en Françai ou en Espagnol pour pouvoir participer à l’appel à candidatures.


Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
Nathalia Duque prod.europe.grainerie@gmail.com


----------------- !! CE FORMULAIRE NE PEUT ÊTRE SAUVEGARDÉ !! -----------------

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms