Request edit access
Ingénierie sociale et nouvelles technologies
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiant en Master 2 à ICN Artem Business School, je réalise mon mémoire de fin d'études sur le thème de l'ingénierie sociale. L'ingénierie sociale peut se définir comme "une forme d'acquisition déloyale d'information et d'escroquerie, utilisée en informatique pour obtenir d'autrui, un bien, un service ou des informations clefs."

Cette problématique nouvelle est difficilement discernable pour les entreprises car ces attaques passent bien souvent inaperçues et ont pourtant un impact majeur sur celles-ci : vol de propriété intellectuelle, perte de notoriété, perte d'argent... Les conséquences peuvent être nombreuses et parfois désastreuses.

Mon objectif, à travers ce questionnaire, est ainsi de comprendre votre utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication et votre comportement par rapport à celles-ci.

Les données transmises sont purement anonymes et ont pour unique but de m'aider dans la réalisation de ce mémoire., vous pouvez donc répondre sincèrement. Par ailleurs, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Je vous remercie donc pour le temps que vous accorderez à mon questionnaire et vous souhaite une agréable journée.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of ICN Junior Conseil. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms